Carte Haut de Gamme : qu’attendre de cette carte ?

Publié le - Auteur Par Stéphanie Thomas
Carte Haut de Gamme : qu’attendre de cette carte ?

La Carte de paiement Haut de Gamme est dédiée à une clientèle haut de gamme

Réservées à une clientèle plus exigeante et disposant de revenus supérieurs, les cartes « haut de gamme », telles que la Visa Premier ou la Gold MasterCard, offrent des capacités de retrait et de paiement accrues. Les clients peuvent personnaliser les différents plafonds selon leurs besoins et opter pour le débit différé de leurs achats. De nombreuses assurances sont incluses lors des déplacements, à titre privé ou professionnel, en France comme à l’étranger.

Assurances et garanties avantageuses

Pour cela, les prestations doivent être réglées avec la carte bancaire. Les utilisateurs profitent, par exemple, d’une garantie annulation ou modification de voyage (en cas de retard de train, d’avion…), d’une indemnisation lors de la perte ou du vol de ses bagages, de la location d’un véhicule, d’une garantie responsabilité civile à l’étranger…

En cas d’accident ou de maladie, un service d’assistance prend en charge les frais médicaux et le rapatriement éventuel. Les réseaux Visa et MasterCard mettent à la disposition de leurs clients une plateforme téléphonique, joignable 24h/24 et 7j/7, lors de la perte ou du vol de leur carte, afin d’être dépanné dans les plus brefs délais, même à l’international.

Offres exclusives

Enfin, les utilisateurs bénéficient également d’avantages exclusifs, négociés auprès de nombreux partenaires dans les domaines suivants : voyages, location de voitures, mode, loisirs… Mais tout cela à un coût et il faut compter, en moyenne, une cotisation annuelle oscillant entre 100 et 150€, selon les établissements financiers.

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.