Comparateur assurance santé 75 offres

Publié le

Trouvez la mutuelle santé qu’il vous faut ! Ce comparateur en mutuelle santé fonctionne avec d’autres organismes. Mettez encore plus...

Trouvez la mutuelle santé qu’il vous faut !

Ce comparateur en mutuelle santé fonctionne avec d’autres organismes. Mettez encore plus de chance de votre côté en utilisant nos deux outils de comparaison d’offres en assurance santé.

Pour y accéder, suivez ce lien

A vous de choisir si vous souhaitez une assurance santé :

  • Economique (c’est-à-dire une protection santé pour un budget minimum)
  • Budget ( une cotisation un peu plus élevée pour être mieux couverts)
  • Confort (une meilleure couverture des dépassements d’honoraires)

Ainsi vous obtiendrez une grille vous indiquant :

Le nom de l’organisme, le montant des cotisations, les offres spéciales, et la possibilité de recevoir un vrai devis qui vous sera destiné.

Les garanties qui sont disponibles dans un menu déroulant, comme : Tiers payant, consultation, frais dentaires, frais optiques, Médicaments, analyse et hospitalisation.

Puis vous pouvez choisir d’en savoir plus sur le devis et de signer directement ou non un contrat.

Les offres disponibles sur le marché sont multiples qu’il est souvent difficile voire presque impossible de s’y retrouver. Grâce à notre comparateur, en seulement quelques clics, il est désormais plus facile de dénicher et de choisir les meilleures offres.

Comment faire pour choisir la meilleure offre ?

Femme enceinte, père de famille, chômeur, retraité, étudiant, indépendant ou encore salarié, quel que soit le profil, il existe une mutuelle santé adaptée. Il est donc essentiel de choisir la meilleure tant en termes de couverture que de prix. Les quelques points suivants vont permettre à l’assuré d’affiner son choix et de soigner son budget santé :

  • définir au préalable les besoins et les attentes de l’assuré. Ceux-ci peuvent être extrêmement disparates : a-t-il besoin de consultations chez un spécialiste ou uniquement chez le médecin traitant ? Des garanties minimales sont-elles suffisantes ou pas ?
  • utiliser un comparateur pour trouver rapidement plusieurs offres et devis,
  • analyser les contrats proposés en évaluant les garanties et les remboursements prévus. Prennent-ils en charge uniquement les dépenses courantes telles que les frais d’optiques ou les soins dentaires ? Proposent-ils des garanties supplémentaires telles que la prise en charge d’un vaccin ou d’une assistance en cas d’hospitalisation ?
  • faire attention au délai de carence et à celui du remboursement,
  • réduire les frais de mutuelle en triant les garanties utiles et inutiles et en faisant jouer la concurrence.