fortuneo80

Le prêt conso qui vous convient en quelques clics

Le spectre large du crédit personnel

Chaque projet son financement : il peut s’agir d’un évènement de vie comme le mariage ou agrandir sa famille avec une naissance, d’un voyage, de travaux de rénovation, d’une piscine dans votre jardin, d’une voiture, d’un ordi ou encore des études supérieures…. d’un auto…

Plus besoin d’attendre d’avoir l’argent à la banque sur votre compte,  un prêt conso répond à toutes ces demandes. Habituellement, les montants empruntés vont de 500€ à 75000€, étalés sur une durée allant de 1 an (12mois) à 5 ans (60mois) voire même 7 ans (84 mois) pour certains établissements.

Argument pour les réfractaires:

Pour ceux qui sont réfractaires à l’idée de contracter un prêt, il est important de prendre conscience qu’il vaut mieux emprunter cette somme plutôt que de puiser dans son épargne ou de rompre un PEL, les deux ayant souvent un meilleur rendement qu’un compte classique. En effet il vaut toujours mieux avoir un peu de trésorerie de côté pour les aléas de la vie, pour parer à certains imprévus comme un problème de plomberie, un problème de voiture…

Notre comparateur :

Passer par notre comparateur vous permet un gain de temps considérable, vous faites en une seule fois ce que vous auriez dû faire auprès de plusieurs banques en plusieurs semaines.

Le process :

Pour récapituler les étapes :

  1. Vous simulez votre emprunt en ne donnant qu’une seule fois vos infos.
  2. Vous obtenez en moins de 5minutes et quelques clics les propositions des principaux acteurs du marché.
  3. Vous obtenez une réponse en 48h et sans engagement.
  4. Vous faites votre choix.