Revolut – Cashback

Ouvrir un compte Revolut

Revolut est une des banques mobiles que l’on nomme également néobanques. C’est une néobanque britannique qui propose ses services dans toute l’Europe, comme stocker et convertir de l’argent en différentes devises : euro, livre sterling, dollar américain ou encore canadien… Avec plus de 2,5 millions d’utilisateurs depuis son lancement en 2015, Revolut n’a pas cessé de faire parler d’elle.

La carte en métal avec cashback en cryptomonnaie

Avant de parler de la carte Revolut Metal, voyons ce que c’est que le cashback.

Qu’est ce que le cashback ?

Littéralement, cela veut dire « argent-retour ». Le cashback est un outil de marketing et promotionnel dans la fidélisation de la clientèle. Ce sont les néobanques qui le proposent à leurs clients. Le concept fait en sorte que l’utilisateur puisse avoir la possibilité de récupérer une partie de ses achats. Le cashback se fait en monnaie fiduciaire ou en cryptomonnaie.

La carte Revolut Metal

La carte Revolut Metal en est un exemple. En plus d’être une MasterCard, elle propose aux clients de Revolut de retirer leur cashback. L’offre cashback de Revolut fait entre 0,1 % et 1 % en cryptomonnaie pour tous ses utilisateurs. Elle s’accompagne d’un service de conciergerie 24 h/24 et d’une assurance.

Les prérogatives de l’offre cashback de Revolut

Un taux exacts d’échanges entre devises

Premièrement, Revolut propose à ses clients de recevoir et de tirer de l’argent aux taux exacts d’échanges entre les devises. Deuxièmement, elle permet à ses clients voyageurs ou clientèles d’affaires de dépenser des devises à l’étranger sans frais. Elle offre une possibilité de retrait allant jusqu’à 600 € par mois et sans frais.

Revolut et les crypto

Revolut supporte différentes cryptomonnaies comme Ripple et Bitcoin Cash, Ethereum, Bitcoin… Les utilisateurs de Revolut Metal peuvent s’envoyer des cryptomonnaies entre clients. Il leur est possible de faire des transferts ou encore de retirer en argents traditionnels.

Revenus additionels

Enfin, Revolut se lance dans la génération de revenus additionnels et l’adoption des devises virtuelles pour ses clients. Il n’y a pas de majoration sur les taux de change ni de frais de transaction. La carte Revolut Metal a un taux élevé d’acceptation de paiement dans le monde, vu ses innombrables collaborateurs.

Gagner du cashback avec Revolut

 Les 3 offres de Revolut

Il faut d’abord noter que la néobanque londonienne propose trois offres différentes. En savoir plus sur le compte courant de Revolut :

  • l’offre standard,
  • l’offre premium,
  • l’offre Metal.

La spécificité de la Carte Metal

Cependant, la possibilité de gagner du cashback se trouve dans son offre Metal via l’abonnement Revolut Metal. Revolut présente 31 monnaies fiduciaires pour ses clients premiums. L’utilisateur peut jouir de son Metal Cashback sur tous les paiements que ce soit par carte physique ou virtuelle.

Le parrainage

Pour le parrainage, il est possible au détenteur de compte de gagner de l’argent jusqu’à 6 € par parrainage avec son code. Il suffit de cliquer sur la touche « connexion », ensuite « mon compte » et enfin « parrainer».

Comment ouvrir un compte Revolut ?

Process d’ouverture 

Pour devenir un client de Revolut, il faut d’abord être résident légal d’un des pays où la néobanque anglaise est active. Il faut être âgé de 18 ans au moins. L’ouverture du compte et l’inscription dans l’application se font sur le site officiel de la banque. Il suffit de télécharger l’application Revolut par le biais de Google Play ou d’App Store. Ensuite, un numéro de téléphone sera requis, et le contrôle d’identité vient après par le biais d’une pièce d’identité.

Délai d’attente

Pour commander la carte Visa ou MasterCard, il suffit de se rendre sur l’application, sélectionner l’onglet « Cartes », ensuite, choisir l’onglet « Physique » et suivre les étapes. La durée de livraison de la carte est de 2 à 9 jours ouvrables.

Caractéristiques exclusives de Revolut Metal

Conciergerie

Metal offre la possibilité de retrait triplée aux distributeurs de billets à l’étranger. L’utilisateur aura à son service une conciergerie disponible 24 h/24 et 7j/7.

Des espaces VIP

Il bénéficiera d’une assistance particulière de qualité pour les réservations de vols, d’hôtels ou d’événementiels. Il suffit que l’établissement soit un collaborateur de Revolut. Le client aura un accès gratuit dans plus de 1000 salons d’aéroport dans le monde, c’est la Pass LoungeKet.

Mais en plus de cela, la personne aura tous les avantages de l’offre Premium.