assurance que prendre

Nos outils pour mieux gérer vos assurances :


Les assurances peuvent être un gouffre financier, certaines sont obligatoires d’autres non… Certaines sont plus ou moins utiles et parfois certaines offres ne sont pas financièrement les plus intéressantes. Pour s’y retrouver dans toute cette masse d’informations, voici nos différents outils pour faciliter vos choix.

Les outils de comparaison d’assurances :

Jusqu’à 2 mois offerts et 200€ d’économie

Vos consultations remboursées chez le véto!

Nous avons deux types de comparateurs.

Le premier fonctionne ainsi :
Indiquez ce que vous souhaitez assurer (auto, maison …), notifiez le niveau de qualité de services que vous recherchez, ajoutez vos coordonnées, puis quand vous validez le formulaire, vous aurez accès à une grille de proposition avec le nom des organisme, un rapide détail du niveau de qualité de service et le tarif.

Le second type de comparateur est moins complet et un peu moins réactif. Tout comme pour le 1er comparateur en assurance vous indiquez ce que vous souhaité assurer, le niveau de garanties recherché et vos coordonnées. En revanche vous n’aurez pas directement accès à un tableau comparatif, vous serez recontacté par email et ou téléphone par le ou les meilleurs organismes qui correspondent à votre besoin.

Certaines personnes préfèrent le second type de comparateur en assurance. Nous avons une préférence pour les outils permettant d’accéder à une grille comparative. Nous faisons notre possible pour pouvoir vous proposer les deux solutions.

En attendant et dans tous les cas, faire une demande de devis est gratuit et cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent.