Joko : application Mise à jour et encore plus de cashback

Publié le - Auteur Par Hélène N.
Joko : application Mise à jour et encore plus de cashback

Un outil de shopping particulièrement pratique, Joko offre à ses utilisateurs la possibilité de chercher, de comparer et d’acheter des milliers de produits directement via une seule application. En effet, il s’agit d’une startup qui est basée sur une application mobile transformant la carte de paiement en carte de fidélité. Pour tout achat réalisé, le consommateur reçoit une récompense qui se présente sous forme de points convertibles en bons d’achat ou argent reversé directement sur le compte de son chois. Après sa mise à jour, l’outil devient encore plus intéressant.

Une application pratique et simple d’utilisation

Avec Joko, les consommateurs peuvent simplifier leur shopping tout en gagnant de l’argent. Oui , vous avez bien lu : faire ses achats et se faire rembourser d’une partie.

Le principe de Joko

Pour de nombreux utilisateurs, Joko est un véritable partenaire de shopping. Il a pour principe d’étudier les dépenses que le client fait par carte bancaire. À chaque fois que celui-ci réalise un achat chez l’un de ses partenaires, l’enseigne lui versera une récompense. C’est une sorte de centrale d’achat de fidélisation. 

La startup reverse des points :

  • dès qu’un achat est chez un de ses partenaires,
  • quand le détenteur de l’app invite un nouveau filleul,
  • pour certaines actions, comme : télécharger chrome, donner sa date de naissance …

Le but d’un programme de fidélité est de connaître son client. Donc, plus la jeune pousse détient des informations sur vous, plus il récompense.

Ses points se cumulent et s’échangent en un clic sous forme de cartes cadeaux ou sont directement reversés sur un compte courant de son choix.

Les points se cumulent rapidement. Et ça commence dès l’inscription avec notamment 3 € offerts (soit 3000 points)  à tous les nouveaux membres parrainés. Avec 10 000 points, l’utilisateur bénéficie de 10 € en carte cadeau.

Le code parrainage que nous vous proposons est le suivant : egukqp.

 

Des milliers de partenaires

Il n’est pas vraiment facile de dresser la liste complète et officielle de toutes les marques avec lesquelles l’application collabore. Cela parce qu’elle évolue tout le temps. Ce qui est certain, c’est que plus de 1000 enseignes sont aujourd’hui représentées par Joko. C’est par exemple le cas de certaines grandes surfaces comme Monoprix, Intermarché, Leclerc, Franprix et Carrefour. L’entreprise travaille également avec des marques comme Uber, H&M, Netflix … Elle a aussi pour partenaires la plupart des plateformes de ventes en ligne à l’instar d’Amazon et La Fnac.

Une expérience utilisateur améliorée avec la startup

Pour satisfaire au mieux ses utilisateurs, Joko a décidé de mettre à jour son application afin de proposer plus de fonctionnalités et de cashback.

De nouvelles fonctionnalités

Avec Joko, tout se fait à partir du mobile. Pour pouvoir l’utiliser, il suffit d’installer l’application sur son smartphone. Ensuite, il faudra créer un profil soit un profil normal soit par facebook connect.

L’utilisateur n’aura plus à connecter son compte via sa carte bancaire avec l’application. Joko sera informé à chaque fois qu’un achat est réalisé avec cette même carte. Pour simplifier encore l’expérience des utilisateurs, l’entreprise a décidé de mettre au point un nouveau moteur de recherche ultra puissant. Ainsi, les clients n’auront plus qu’à utiliser la barre de recherche pour taper une enseigne, un mot clé ou un produit.

Par ailleurs, l’application propose 4 nouveaux onglets qui permettent de fluidifier l’expérience client.

  • Dans l’onglet « Rechercher » et « Découvrir », ce dernier pourra trouver des produits et de bons plans.
  • La section « Mes points » servira à suivre sa cagnotte.
  • L’onglet « Hub » propose de nouvelles fonctionnalités qui aident les consommateurs à naviguer, sauvegarder, comparer et à prendre une décision éclairée sur ses achats.
  • Par ailleurs, il faut tenir compte du fait que la plateforme s’ouvre à une toute nouvelle dimension avec le blog qui devient anglophone.

Encore plus de codes de réductions

Désormais, plus de 1000 codes de réductions sont disponibles dans l’application. Les consommateurs n’auront donc plus besoin que de passer des heures sur le web pour trouver des codes promo. Tout est sur Joko.

En effet, la startup a ajouté des codes promos compatibles avec les points de ses utilisateurs. Pour tous ceux qui font leurs achats sur ordinateur, l’extension Joko pour Safari, Chrome et Firefox applique automatiquement le code le plus avantageux parmi tous ceux qui sont disponibles au moment où le consommateur valide son panier.

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire