fortuneo80

TNS : Trouvez la mutuelle santé qui vous convient


Les meilleures mutuelles santé destinées au TNS à votre écoute.


Concernant cet outil qui compare les offres en mutuelle santé pour les indépendants ou Travailleurs Non Salariés, il faut savoir que le résultat est 100% sur mesure. Les experts qui vont se pencher sur votre requête ont besoin de connaître votre profil et vos attentes en terme de remboursement.
Une fois le formulaire complété, ils vous renvoie une sélection des propositions les plus proches de vos attentes.

La complémentaire prendra à sa charge le ticket modérateur, c’est-à-dire ce qu’il reste à la charge de l’assuré après réception du remboursement par la Sécurité Sociale.

Travailleur indépendant, travailleur non salarié (TNS) il existe des solutions qui vous correspondent.

Que vous soyez Travailleur Non Salarié, artisan, commerçant ou en profession libérale les questions de santé sont primordiales. Si vous tombez malade, qui travaillera à votre place ? C’est pour cette raison que vous devez bénéficier de soins et de remboursements au plus près de vos besoins.

Avantage fiscal des TNS :

La loi Madelin permet de déduire de ses impôts le cout de la complémentaire santé et prévoyance. Profitez de cet avantage !
Cette loi, initiée en 1994, offre également aux travailleurs une protection en cas d’arrêt de travail pouvant entraîner la perte des revenus.