wecover-logo

Wecover

Start up lancée en 2017, Wecover propose aux conducteurs une offre 100% numérique, une application smartphone est également disponible. une relation client basée sur un chatbot (outil de conversation automatique). Avec cet outil disponible sur leur site internet, vous avez la possibilité de demander un devis, payer, ou encore poser des questions. Selon Brice Houérou, « on est surtout une entreprise techno, et on veut rendre le process 100% numérique. On est les seuls en France à être capables de souscrire un client de A à Z après l’utilisation d’un chatbot Messenger ». Vous pouvez même dialoguer avec Noémie, robot sur facebook messenger.

Pour le moment, Wecover propose trois niveaux de garantie avec ses assurances auto : tiers, tiers + et tous risques.

L’objectif de Wecover est de proposer à des conducteurs présentant un bon comportement de conduite une offre qui leur permet de récupérer une partie de leur cotisation.

Grâce aux outils mis à disposition par Wecover, les clients ont la possibilité de perfectionner leurs habitudes au volant grâce à une application mobile novatrice qui enregistre les accélérations, décélérations, freinages et coups de volant, en permettant par la suite d’améliorer sa conduite, sa consommation de carburant et de bénéficier de conseils personnalisés.

Regroupés en fonction de leur mode de vie, les clients peuvent récupérer jusqu’à 25% de leur prime en l’absence d’accident.